Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/01/2009

Team Fortress 2

Team Fortress 2

Pochette du jeu
Le medic, ma classe préférée, permet de soigner ces alliés à distance !
Le medic, ma classe préférée, permet de soigner ces alliés à distance !
La sentry de l'ingénieur... une fois upgradée, elle s'avère destructrice !
La sentry de l'ingénieur... une fois upgradée, elle s'avère destructrice !
L'écran de sélection des classes
L'écran de sélection des classes


13:24 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : team, fortress, 2, tf2, tf, jeu, pc

Commentaires

Ah bah voilà un jeu qu'il serait pas mal pr nos soirées endiablées :) !
Et puis j'aime bien le côté cartoon moi !

Sympa ton pitit blog BrItneY ! Je viendrai y faire un tour fréquemment :p

Écrit par : s3b | 25/01/2009

Bon moi je ne joue pas mais je trouve que c'est un jeu qui est assez drôle à regarder.
Je pense que mon préféré c'est "Heavy" celui qui rentre dans le tas.
En tout cas je trouve la video de présentation vraiment cool. Mais il me semble que je n'ai pas vu le médecin..

En tout cas félicitation pour ton Blog BrItneY. C'est assez réussi..

Écrit par : ElodA | 25/01/2009

Merci à vous deux pour vos commentaires ! :)

C'est vrai qu'il faudrait qu'on s'en fasse en LAN... on était pas assez nombreux avant... mais là, si on arrive (c'est beau d'espérer :P) à être 15-16, ça sera pas mal, en effet ! ;)

Bien vu ElodA, il manque le medic... dommage, c'est ma classe préférée... :D

Écrit par : BrItneY | 25/01/2009

merci pour ton bloàg magnifique

Écrit par : lans | 20/04/2009

Les commentaires sont fermés.